Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Politique de Réservation

2 juillet 2020 par frantz

Les Chalets Plein Sud 2020

Réservation : 

La réservation d’un des Chalets Plein Sud n’est valable qu’après acceptation de la société exploitante (NEW MAX). 

La confirmation de la réservation reste à la discrétion de la société NEW MAX. 

En outre, pour être considérée comme ferme, la réservation doit : 

– Faire l’objet du règlement en intégralité du montant du séjour. (Un acompte de 30% doit être versé afin de bloquer votre séjour et les 70% restants doivent être versés maximum 1 mois avant l’arrivée dans le chalet.)

– Être effectuée par le propriétaire de la carte de crédit, et que celle-ci soit en cours de validité sur la durée du séjour. (Cette carte de crédit pourra être débitée par la société d’exploitation en cas de d’annulation dans les conditions prévues par la politique d’annulation.) 

– La carte de crédit ayant servie à la réservation devra être présentée avec des papiers d’identité avant la remise des clés. 

– Pour tout séjour, un contrat d’hébergement sera conclu en sus entre la société NEW MAX et l’occupant ayant réservé au moment de son arrivée. Un état des lieux complétera ce contrat.  

– Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-présentation. Peu important les raisons, le montant total du séjour restera acquis à la Société NEW MAX. 

– Le client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes politiques de réservation. Cette politique s’applique aux prestations fournies par les Chalets Plein Sud.

– Une taxe de séjour sera appliquée pour toute réservation et devra être réglé lors de la sortie des lieux à hauteur de 2,20€ par nuitée et par personne.

– La TVA est appliquée à hauteur de 10%.

Les suppléments seront à régler lors de la sortie des lieux.

Une caution sera réclamée à l’arrivée afin de garantir les biens des chalets. En cas de dommage ou de vol, les frais seront déduits de cette caution. (un supplément pourra être réclamé sur facture).

Nos tarifs incluent

– La location du chalet

– Le ménage bihebdomadaire (avant arrivée – en milieu de séjour – après le départ)

– Le petit-déjeuner (Une viennoiserie ainsi que deux petits pains par personne. Toute demande supplémentaire sera facturée)

– Internet

– Le linge de lit et le linge de bain – gamme Linvosges et DODO.

Les tarifs n’incluent pas : 

– La taxe de séjour et le supplément pour les animaux de compagnie

– Les suppléments petit-déjeuner / commandes

– Le service chauffeur / transport

– Les activités et la restauration sur la station

– La caution.